Arrêtons les massacres à l’Irak!

Publié le par almahdyoon

Au NOM de DIEU ALLAH LE MISERICORDIEUX LE TRES MISERICORDIEUX

LOUANGE à DIEU SEIGNEUR des univers

Et Bénédiction et Paix sur MOHAMMAD et LES SIENS LES IMAMS et LES MAHDIYOUN

 

DIEU en est Témoin : Le crime du gouvernement nichant à alzawrae (Baghdad) a dépassé toutes les limites humaines, et parmi tous les attributs décrivant ‘le crime et l’horreur’, quelque soit celui que je puisse donner, cet attribut ne pourra être en dessous de la juste réalité, au fait insuffisant  sera ce qualificatif pour décrire les seules formes manifestées jusque là: assassinat, torture et violation de tous les droits.

 

Ils ont tué plus, bien plus, que tous ceux qu’a assassiné saddam , et ils ont torturé, plus bien plus, que tous ceux qu’a torturé saddam, et bien plus violement et plus durement encore, et ceci pendant une durée qu’on pourrait qualifier de « record » si l’on compare au temps qu’il a fallu à saddam pour accomplir ses crimes.

 

Ils ont fabriqué une armée d’assassins qui savent parfaitement comment tuer les pauvres, une armée qui protège ceux qui se cachent à alzawrae (Baghdad), les commanditaires d’assassinats des pauvres et oppressés.

 

Une armée qui protège les intérêts du « grand démon américain  » en irak. Une armée qui toue tout irakien qui dit non à l’Amérique ou non à l’occupant colonisateur en terres saintes de la palestine.

 

Une armée prête à protéger ou plutôt à se constituer profondeur stratégique de l’armée de l’américain au moment où ce dernier déciderait d’attaquer l’Iran ou la syrie.

 

Une armée qui n’est fidèle, n’a de maître et ne donne son allégeance qu’à l’argent et seulement, seulement oui seulement l’argent à rien d’autre!!!

 

Oui une armée prête à exterminer des centaines et des milliers de pauvres irakiens sous le prétexte simple qu'ils sont des ennemis de l'Irak!!! Comme si l'Irak était une poignée de terre non ces pauvres gens assassinés !!!

 

A tous les gens je dis : je vous ai bien prévenu et averti, cela fait quelques années déjà, que vous alliez récolter du sang, quand vous avez cru à l'illusion, qui a été l'œuvre des théologiens corrompus (les faux oulamas), illusion qui vous a présenté les élections comme l'analogue de l'allégeance à ALI IBN ABI TALEB (AS), que DIEU me pardonne et m'épargne de ce genre de mensonge et allégation. ((Leur parole (des oulamas) est semblable à celle des mécréants des temps passés QUE DIEU les combatte))(CORAN sourat attawba verset 30).

 

Et maintenant le gouvernement mis en place par ces théologiens corrompus (les faux oulamas) et par votre intermédiaire est devenu votre pire ennemi, un ennemi assoiffé de sang des pauvres et de leurs droits sacrés.

 

Et moi, que DIEU m'épargne et me préserve du "moi" (de l'égoïsme) à partir d'aujourd'hui je vous dis que le gouvernement se cachant à alzawrae (Baghdad) est votre "honte" à vous et il vous revient à vous de vous en laver.

 

Et je n'ai, pour vous, que cette parole et sachez que vous ne trouverez d'autre issue ailleurs !!!

 

Quant aux théologiens corrompus "faux oulamas", dont les bouches coulent de sang des pauvres, il serait dérisoire et idiot d'attendre d'eux une solution. Ne sont ils pas la source du problème ? Ce sont bien eux qui appuient et approuvent le gouvernement maléfique et satanique d'alzawrae (Baghdad)   nuit et jour aussi bien secrètement qu'ouvertement. Ce sont bien eux, hier, qui ont donné l'ordre au gouvernement maléfique et satanique  d'alzawrae (Baghdad)    de tuer les partisans de L'IMAM ALMAHDIY (ANSAR AL IMAM ALMAHDIY (AS)) puis de brûler les cadavres des Martyrs, de détruire  leurs maisons, ils en était arrivé jusqu'à démolir quelques maisons au dessus des têtes d'enfants et de femmes. C'est bien ces "oulamas" les commanditaires de ces crimes. Eh bien aujourd'hui leur position est d'autant plus claire, ils ne se donnent même plus la peine d'adresser une quelconque parole aux criminels pour qu'ils cessent et arrêtent le massacre et l'assassinat des gens dans les villes et les rues, et quelles victimes ???  La majorité se compte parmi les plus pauvres et les plus démunis. Ah non, au contraire, ils confirment leur contentement et donnent leur approbation totale au gouvernement maléfique et satanique d'alzawrae (Baghdad)   et qui, par l'argent de ces mêmes pauvres arme les tueurs pour que la terre d'Irak se remplisse d'orphelins déchirés par la faim, et pour que ces derniers soient une malédiction Divine abattue sur ces "oulamas" autant que sur ce gouvernement.

 

A tous ceux qui portent encore en eux un atome d'honneur et de dignité : officiers et soldats de la prétendue "armée irakienne" je dis ceci : Si vous vous prétendez musulmans, eh bien ce que vous menez est une guerre contre l'Islam et ce que vous faites est un grand appui apporté au pire ennemi de l'Islam  et si vous n'avez de principe religieux et que vous n'éprouvez aucune crainte de votre Seigneur et du moment de votre retour à LUI et que vous prétendez donner allégeance à l'Irak seul, eh bien ne tuez pas les pauvres et oppressés. L'Irak c'est bien ceux là même que vous assassinez et ce faisant vous assassinez l'Irak.

 

Et à ceux, de parmi les pauvres, qui ont été victimes eux et les leurs, surtout ces jours ci, et à tous ceux qui refusent d'accepter la présence américaine sur le sol irakien (capitale universelle de l'Etat Béni du saveur conciliateur et consolateur AL MAHDI (AS)) je dis : "ne peut donner d'ordre CELUI à qui l'on n'obéit pas"! et pourtant je vous tend la main, avec tout ce qui est dans mon pouvoir, afin de vous aider et de soulager un peu de vos souffrance et vos douleurs (( Pour LA Face  de DIEU nous ne voulons de vous ni récompense ni remerciement)) (CORAN sourat Al’Insan verset 9). Je vous demande, et particulièrement à ceux d’entre vous qui connaissent les victimes dans certaines des régions sinistrées, de faire le nécessaire nous permettant de vous apporter de l’aide à vous et aux pauvres, et les faibles et les orphelins usant de ce que DIEU notre seigneur (ALLAH Le Transcendant Le Sublime) nous aura accordé et mis en notre pouvoir d’action. Je demande aussi à tous les fidèles de parmi les Partisans de L’Imam AL MAHDI, aussi bien d’irak que ceux d’ailleurs, de ne pas faillir à cette cause et de prendre les démarches adéquates afin de servir leur Seigneur Le Transcendant Le Sublime en servant les pauvres et appauvris et surtout les veuves et les orphelins : ce sont les membres de la famille d’ALLAH et le plus tendre et miséricordieux envers ces membres là est le plus aimé de DIEU.

 

 

AHMAD ALHASSAN.

source : http://imam.almahdi.over-blog.com

Publié dans Français

Commenter cet article