Les indications sur la situation de la dernière décennie dans le Coran,le Thora et la Bible

Thora, Bible et Coran ont indiqué les conditions de la dernière décennie, et l’apparition du sauveur EL YAMANI PROMIS, et comment Dieu rassemble ses fidèles de tous les coins de la terre pour réaliser sa volonté et construire l’état de la justice divine.

Dans le Coran ont dit dans « Surat al-rum verset N°41 » :

« La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu'[Allah] leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont oeuvré; peut-être reviendront-ils (vers Allah) ».

Dans le Thora ont dit dans « Zacharie Esaie 7 » :

 
« Voici ce que déclare le Seigneur des armées célestes: Rendez des jugements conformes à la vérité, témoignez-vous mutuellement de l'amour et de la pitié. N'exploitez pas la veuve et l'orphelin, ni l'immigré et ceux qui sont dans le besoin, et ne tramez aucun mal les uns contre les autres. Mais ils ont refusé d'écouter: ils se sont rebellés et se sont bouché les oreilles pour ne pas entendre. Ils ont rendu leur cœur aussi dur que le diamant pour ne pas entendre la Loi et les paroles que le Seigneur des armées célestes leur avait adressées par l'intermédiaire des prophètes d'autrefois qui parlaient sous l'action de l'Esprit. Alors le Seigneur des armées célestes s'est mis dans une grande colère, et il a dit:Puisque je les ai appelés, et qu'ils ne m'ont pas écouté, à leur tour ils appelleront, et je ne les écouterai pas ».

Dans la Bible ont dit dans « Esaïe 24 » :

« La terre a été profanée par ceux qui y habitent car ils ont transgressé les lois, altéré les commandements et violé l'alliance éternelle. A cause de cela, la terre se consume par la malédiction, ceux qui l'habitent en portent la condamnation et c'est pourquoi ils se consument; il n'en subsiste qu'un petit nombre ».

 Ceci est la fin de la période de l’injustice sur la terre, et Dieu nous a annoncé dans les mots de tous ces prophètes et ces messagers qu’au cours de la dernière décennie l’état de la justice divine sera construit, parce que Dieu a envoyé les prophètes à travers le temps depuis la création d’Adam jusqu’au dernier prophète Mohammed (Paix et bénédiction soient sur lui) pour proclamer l’état de la justice divine, mais les oppresseurs et les dictateurs à travers les temps, s’opposaient à la volonté de Dieu et ses prophètes.
C’est pour cela, qu’on trouve les pharaons et le rôle de Satan qui ont jouaient Contre le prophète Moses.
Les grands prêtres et le rôle de Satan qui ont jouaient contre le prophète Jesus, et Ashab Al-Saqifa et le rôle de Satan qui ont jouaient contre contre le message de notre prophète Mohammed et sa famille (Paix et bénédiction soient sur eux).
Avant son décès, Notre prophète Mohammed (Paix et bénédiction soient sur lui) a recommandé à son héritier Ali, que l’un de ses fils viendra à la fin pour remplir la terre par l’égalité et la justice au lieu de l’oppression et l’injustice.
Et le voilà, le messager de notre Imam Prévu « Mohammed Ibn Al-Hassan » Imam « Ahmed Al-Hassan » est apparu entre nous et nous appelle à le suivre et le soutenir à fonder l’état de la justice divine, et à faire face à l’oppression, l’injustice et la corruption qui sont régné sur la terre, et établir la gouvernance de Dieu.
C’est pour cela que Al Imam Ahmed Al-Hassan vous demande de lui soutenir à réaliser l’état de la justice divine comme lui a été proclamé :

 Dans le Coran : Surat al-Qasas verset N°5 :
« Mais Nous voulions favoriser ceux qui avaient été faibles sur terre et en faire des dirigeant et en faire les héritiers »

Dans la Bible :Bible de Matthieu, Esaie 5 : « Heureux ceux qui se reconnaissent spirituellement pauvres, car le royaume des cieux leur appartient. Heureux ceux qui sont humbles, car Dieu leur donnera la terre en héritage »

Dans le Thora :Psaume 37 : « Or, qui fait le mal sera retranché, tandis que tous ceux qui ont mis en l'Eternel, leur espoir auront le pays comme possession ».

Parmi les signes qui vont apparaître avant la sortie du sauveur :

Dans le Coran :Surat al-Dukhan verset N°10-16 :

« Et bien, attends le jour où le ciel apportera une fumée visible, qui couvrira les gens. Ce sera un châtiment douloureux.
“Seigneur, éloigne de nous le châtiment. Car [à présent] nous croyons”.
D'où leur vient cette prise de conscience alors qu'un Messager explicite leur est déjà venu, Puis ils s'en détournèrent en disant : “C'est un homme instruit [par d'autres], un possédé”.Nous dissiperons le châtiment pour peu de temps; car vous récidiverez.
Le jour où Nous userons de la plus grande violence et Nous Nous vengerons »


Dans le Thora, le prophète Moses a annoncé :Actes 2, 19-20 :

« Je ferai des miracles et là-haut, dans le ciel, et ici-bas sur terre, des signes prodigieux: sang, feu, colonne de fumée. Et le soleil s'obscurcira, la lune deviendra de sang »

Dans la Bible, le prophète Jesus a également annoncé : Bible Markus, Esaie 13 : 25-26 :

« Cependant, en ces jours-là, après ce temps de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune perdra sa clarté, les étoiles tomberont du ciel »

Tandis que, Apparaît le Imam Sauveur Al-Mahdi Prévu, et ses amis lui joindre de tous les coins de la terre après la permission de Dieu.

Leur rassemblage est mentionné dans le Coran comme suite :

Surat Al-Baqarat verset N°148 :

« Où que vous soyez, Allah vous ramènera tous vers Lui »

Le prophète Jesus à annoncé dans la Bible : markus :13-27 « Il enverra ses anges rassembler ses élus des quatre coins de l'horizon, d'un bout à l'autre de l'univers ».

Cette communauté (qui suit l’Imam), va appliquer la volonté, le pouvoir et la gouvernance de Dieu, ainsi qu’elle va fondre l’état de justice divine, dont tous les prophètes nous a informé depuis les temps d’Adam jusqu’au notre prophète Mohammed (Paix et bénédiction soient sur lui ).

Et le voilà l’envoyé de l’Imam « Al-Mahdi Ibn Al-Hassan », l’Imam Ahmed Ibn Al-Hassan vous demande de le suivre et le soutenir afin de réussir et de créer l’état de la justice divine comme elle a été proclamée par les prophètes à travers les décennies.

Alors, soyez libre et libérer vous de votre misère et servir seul à Dieu, et suivre son avoué l’Imam Al-Mahdi Ibn Al-Hassan ainsi que son envoyé l’Imam Ahmed Ibn Al-Hassan.

 

SSAYID Ahmed Al-Hassan
L'héritier spirituel et l'envoyé de L’Imam al-Mahdi (le sauveur)
(Dieu l’affermit sur la terre)


source :
www.almahdyoon.org